Livre d'or du F.T.M

Merci d'avoir visité notre site Web. Écrivez un message ici dans le livre d'or en cliquant sur le bouton bleu. Vous pouvez également insérer une photo avec votre message.
Rédigé par Yves FIGEAC, le 2. avr., 2022
Bonjour à vous
J'ai pris connaissance de votre club hier sur FR3.J'aime le modé.lisme,j'ai un remorqueur télé commandé et aussi un réseau de train électrique Hornby en 0 avec environ 205 véhicules.J'aimerais vous rendre visite.
Cordialement.
E-mail:
Rédigé par John, le 12. janv., 2022
Bonjour à vous,
Il y a 30 ans je faisais partie du CLAP, j'avais une dizaine d'années. C'était à l'époque de Jean Marie Depape, Ensuite André avait repris le flambeau. Il y avait Gilbert et son Boulogne-Etaples, Bernard et son Pilat à aubes, un autre Bernard et son fantastique Galaxie, Dominique et ses avions... Tout ce que j'ai appris c'est grâce à eux et à la passion qu'ils ont su transmettre. Très heureux de voir que le club est toujours là. Je vis depuis 20 ans en haute savoie j'ai complètement basculé dans l'avion, l'hydravion et le planeur.
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année et surtout une bonne continuation.
E-mail:

Commentaires

03.11 | 13:15

Bonjour, avec un peu de retard, je souhaiterai dire que lors de ma venue à votre expo les 08 et 09/10/2022, belle qualité et convivialité. Bravo.

04.11 | 14:20

Bonjour, je suis étudiant cette année en classe préparatoire à DOUAI, à la fin de l'année nous devons présenter une étude sur un sujet de notre choix relié au thème "océan". C'est pourquoi j'ai décidé de travailler sur le la remontée au vent des voiliers.