La vitrine, la pièce et les machines

La vitrine extérieure permet aux passants d'apprécier le travail accompli par les adhérents et aussi leur donner l'envie de nous rejoindre.

Le club étant constitué d'une seule pièce toute en longueur, nous l' avons aménagé afin de mettre un maximum dans un minimum de place. 

En entrant , des postes de travail et quelques rangements , un aquarium pour faire des essais de flottaison. Puis tout le système  d' aération pour notre cabine de peinture amovible.

Au milieu encore des postes de travail, ainsi que des rangements de toutes sortes, la partie administrative et ensuite un poste à soudures

Au fond le coin machines outils qui permettent de pouvoir travailler le fer  et le bois. Il y en a pour tous les usages, tours, fraiseuses, perceuses, scies grandes et petites, raboteuses, ponceuses électriques.






Commentaires

03.11 | 13:15

Bonjour, avec un peu de retard, je souhaiterai dire que lors de ma venue à votre expo les 08 et 09/10/2022, belle qualité et convivialité. Bravo.

04.11 | 14:20

Bonjour, je suis étudiant cette année en classe préparatoire à DOUAI, à la fin de l'année nous devons présenter une étude sur un sujet de notre choix relié au thème "océan". C'est pourquoi j'ai décidé de travailler sur le la remontée au vent des voiliers.